Kikooboo en français ! Kikooboo in english !
  Dans ce carnet
  

Prénom Florence
Age 25
But du voyage WH Visa
Date de départ 30/09/2008
    Envoyer un message
Durée du séjour Plusieurs mois.
Nationalité France
Description
Donc voilà j'ai prévu de partir après avoir obtenu mon diplôme de graphiste! Et la destination que j'ai choisie est l'Australie! Sur ce blog vous pourrez suivre mes préparations, mais aussi mon voyage là bas!

Je remercie toute les personnes qui m'encouragent, me soutiennent, m'aident, se portent volontaire pour porter mes bagages, où même se transformerai en kiwi pour rentrer dans mon sac :)
Note: 4,6/5 - 14 vote(s).




Localisation : Australie
Date du message : 09/11/2008
Diaporama des photos de ce message
  Imprimer


 un après midi vers 17h... lol

Donc aujourd'hui on avait rendez vous à 5h avec Jared, pour boire un verre, avant notre départ... mais au départ on était pas censé le repoussé à cause de Gertrude... bref on est allés boire un verre de vin rouge, et un billard.. euh bizarre ici, y'a des boules jaunes et rouges ... et bon chacun son camp... lol trop nulle les filles quoi!! bref, ensuite la partie finie on est allés dans un café, et on s'est pris une bouteille de pinot noir, et bon on a parler et tout!! bref on était joyeux après lol surtout de boire et comprendre c'est comique.. bon voila enfin des photos de Jared ^^ et c'est pas moi qui me suis coller... lol moi j'étais a ma place!!!! . . . 

 


Note: 0/5 - 0 vote(s).

Syndication :

Par adrian

le 11/11/2008 à 01:42:57

ouais sinon pour ta culture le billard se joue avec des balles rouge et jaune sachant que le premier qui joue et qui met une boule dans un trou garde cette couleur a moins qu'il mete une de chaque dans ce cas la il a le choix mais c'est vrai que pour toi ca doit etre dur le billard la queue doit etre trop longue et le billard trop haut mwahhaha

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire







[ Diaporama ]


[ Diaporama
dynamique ]


[ Vidéos ]


[ Suivre ce carnet ]


[ Lire les derniers
commentaires ]


[ Le trajet de
Florence ]




Kikooboo.com (Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage) recommande Get Firefox!
 Publicité : pub-wwfpub-greenpeacepub-amnesty